Activités sportives

ASM CA Rugby vs OYANNAX Samedi 09 Mars 2024 au stade Marcel MICHELIN

Par JEAN-MARC CHADEYRAS, publié le jeudi 14 mars 2024 14:17 - Mis à jour le vendredi 15 mars 2024 11:43
IMG_5622[1].JPG
Les 56 élèves du collège Jean-Rostand et leurs accompagnateurs ont bravé les éléments pour soutenir les jaunards. En effet, nos jeunes supporters ont du affronter un véritable déluge non pas de points, mais de véritables trombes d'eau !

Il fallait donc être courageux sur le terrain et dans les tribunes pour lutter contre les intempéries... Et les encouragements de nos jeunes n'ont pas suffi, pour permettre aux joueurs Clermontois de glaner une précieuse victoire: le match s'est soldé par un score de parité, 15 points partout !

Malgré les conditions difficiles, nous avons partagé un bon moment grâce à l'initiative du Conseil Départemental, merci à toute l'équipe organisatrice.