Menu des élèves
Par Aurore Allo, publié le lundi 15 juin 2026 10:17 - Mis à jour le lundi 15 juin 2026 10:18
La semaine dernière, les élèves ont eu la possibilité de choisir leur menu via un sondage sur l'ENT. Cette idée est venue suite à la demande de Clément, élève en classe de 5ième.
Le chef cuisinier a fait une proposition de 4 entrées, 4 plats, 4 laitages et 4 desserts. Le menu retenu à l'issue du sondage sera servi le mardi 23 juin 2026.